Conditions générales de location

1. DATE D'EFFET DU CONTRAT DE LOCATION

Les réservations ont pour objet l'hébergement des touristes pour un séjour déterminé à Saint Avit Loisirs suivant différents types de prestations. Le ou les bénéficiaires d'un emplacement ou d'une location sont des désignés sous le vocable « touristes ».

Un formulaire de contrat de location doit être complété et remis par le touriste à Saint Avit Loisirs qui, dans les huit jours qui suivent, est tenu de confirmer son accord par la remise du texte du contrat défini aux touristes ou, à défaut, de rembourser les sommes versées par celui-ci préalablement au contrat définitif.

2. MONTANT DE LA RÉSERVATION

Les sommes versées au titre de la réservation comprennent les arrhes et les frais de réservation :
– Les arrhes ont pour objet, pour chacun des contractants, de revenir sur son engagement :

Le touriste en perdant les arrhes, Saint Avit Loisirs en les restituant au double.
– Les frais de réservation sont considérés comme définitivement acquis à Saint Avit Loisirs.

3. AVANCE SUR LE SOLDE DU SÉJOUR

Le prix du séjour formulé dans le contrat de location correspond à l'ensemble des prestations. Le touriste doit solder le prix de son séjour, au plus tard 4 semaines avant son arrivée pour les locations et le jour de son arrivée pour le camping.

4. ANNULATION DU SÉJOUR

Si vous n'avez pas souscrit à notre garantie annulation, l'annulation du séjour à moins de quatre semaines avant le jour de l'arrivée du touriste entraîne une indemnité de dédommagement suivante :

-  Pour un emplacement de camping: égale au prix des arrhes versés + frais de dossier à la charge de celui qui demande l'annulation.

- Pour une location: égale au prix de la totalité du séjour + frais de dossier à la charge de celui qui demande l'annulation.

Les réservations ne peuvent être modifiées qu'au plus tard, quatre semaines avant le début du séjour et dans la limite des possibilités.

Nous vous rappelons que les réservations sont nominatives et ne peuvent être modifiées sans l'accord  du camping.

5. GARANTIE ANNULATION

Il est possible de souscrire une garantie annulation : la cotisation est de 5 euros par jour, multipliée par le nombre de jours total de votre séjour.
Pour être recevable, l'annulation du séjour doit être notifiée par lettre recommandée 7 jours avant la date de l’arrivée prévue.
La garantie annulation cesse donc ses effets une semaine avant le premier jour de votre location.
Cette garantie annulation vous permettra, selon les conditions ci-dessus, d'être remboursé(e), de toute somme versée, or montant de la garantie annulation et frais de réservation.

6. INTERRUPTION DU SÉJOUR

Les prestations incluses dans le prix du séjour et non consommées par le touriste ne donnent lieu à aucun remboursement, quelle que soit la cause.

7. ASSURANCE

Le touriste devra être couvert par son assurance en responsabilité civile « Villégiature » pour tout dommage causé de son fait.

8. MISE À DISPOSITION DES LOCAUX LOUÉS

Les locaux loués sont mis à la disposition des touristes :

- Pour les emplacements de camping: à partir de 12:00 le jour de l'arrivée. Ils doivent être libérés avant 12:00 le jour du départ.

- Pour les locations: à partir de 17:00 le jour de l'arrivée. Elles doivent être libérées avant 10:00 le jour du départ.

L'inventaire des locaux loués est remis au touriste à son arrivée. Il doit signaler et faire rectifier, le même jour, les éventuelles anomalies auprès de Saint Avit Loisirs.

Le ou les numéros d'identification de location sont déterminés par Saint Avit Loisirs le jour de l'arrivée.

En cas de retard du touriste, l'emplacement sera gardé jusqu'au lendemain 12:00. Après il sera considéré libre.

9. CAUTION

Pour les locations, le touriste verse une caution le jour de son arrivée. Cette caution sera remboursée, après inventaire des locaux loués, le jour de son départ ou par courrier dans un délai de 15 jours au plus tard, déduction faite, le cas échéant, des dégâts et des frais nécessités par la remise en état des lieux loués.

10. RÈGLEMENT INTÉRIEUR – TROUBLES ET NUISANCES

Les touristes doivent observer les consignes du règlement intérieur affiché à la réception. Il est notamment interdit :

– De faire du bruit après 23:00.

– De garer les véhicules sur l'emplacement autre que celui attribué.

– D'avoir un comportement susceptible de nuire à autrui.

– De préparer et de consommer des repas dans les chambres référence B.

11. L'ACCÈS AU PARC AQUATIQUE

Les shorts et bermudas sont interdits. (Le port du bracelet d’identification du camping est obligatoire)

12. LA DIRECTION DU CAMPING

La direction du camping se réserve le droit de mettre un terme immédiat à tout séjour, sans indemnités ni compensation, en cas de non-respect du règlement intérieur.

13. LA RESPONSABILITÉ DU CAMPING

La responsabilité du camping ne saurait être engagée et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement  pour :

-  tout inconvénient de dommages inhérents à l'utilisation du réseau Wifi ou de la réservation en ligne.

-  tout dysfonctionnement ou fermeture d'un équipement consécutif à un cas de force majeure.

14. AUTORISATION DE DROIT À L'IMAGE

En acceptant les conditions générales de vente, le touriste s'engage à ne faire aucune restriction de son droit à l'image et de ne demander aucune contrepartie à St Avit Loisirs. Il donne donc l'autorisation à St Avit Loisirs de présenter son image dans le respect des droits de sa personne pour toute diffusion et support jugés utile par St Avit Loisirs.

HAUT